mercredi 10 septembre 2014

Dernière saison


Et voici enfin venir l'hiver... 

Dans mon art journal bien sur, pas dans la réalité. Il fait enfin beau, autant profiter de la chaleur et du soleil jusqu'au bout.


Pourtant pour clore notre tour des saisons il fallait que je vous montre mon hiver. Il est rouge et volettent par ci par là quelques flocons. J'aime cette sensation de frissons et de chaleur humaine parce que l'hiver c'est aussi la saison de noël et du partage du coeur.








J'ai utilisé des encre liquide Adirondack, de la Versamark et de la poudre à embosser blanche et or, divers tampons l'encre et l'image, Kesi art, Artemio, Tim Holtz... et de l'encre versafine, une pépette en vente ici, crayon noir VBall, divers pochoirs.



Si vous souhaitez rejoindre l'atelier et vous initier à l'art journal et aux produits et techniques  nécessaires à la réalisation des pages présentées sur mon blog, rendez vous au magasin Artéis de Montauban.





Si vous habitez un autre coin de France et que vous êtes une association ou un groupe de passionnés joignez-moi directement sur le blog. Nous pourrons mettre en place des ateliers sous forme de stage par exemple.

Je vous embrasse et vous dis à très vite.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire