lundi 29 juin 2015

L'été c'est aquarelles !!!



Quand l'été revient on a tous envie de reprendre une activité que l'on aime mais que nous n'avons pas le temps de pratiquer le reste de l'année par manque de temps ou de tranquillité, sport, lecture, promenade à vélo, apéro chez les amis... Et bien moi en plus de tout ça (et oui je déteste faire des choix et la parcimonie ce n'est pas mon truc) l'été je fais des aquarelles. Pourquoi l'aquarelle ? Peut être parce que glisser une palette plate et minuscule avec un petit pinceaux et un carnet de croquis dans un sac et aller peindre au bord du canal c'est plus facile que de se trimbaler avec 50 tubes de peintures dans une valise !!!

Aujourd'hui c'est dans le jardin que je me suis installée et j'ai commencé par faire des taches d'aquarelles sur mon papier et voici ce que ça a donné au final. Je trouve ça très doux.















J'y retourne
Je vous embrasse, 
à très vite

1 commentaire:

  1. J'adore ce doux visage. Moi aussi cet été ce sera aquarelle dans mon bagage. Bel été Magali.
    biz

    RépondreSupprimer